Supervision
Entela a longuement testé une multitude de solutions de supervision avant de choisir la solution PRTG qui est en complète adéquation au besoin de supervision exprimé par ses clients. Tant sur la simplicité, de l’installation de la solution, de l’exploitation, des remontés d’alertes mais surtout vu son positionnement de prix agressif.
Entela propose un service de supervision à distance des équipements réseaux et des équipements informatiques de ses clients. Il est très couteux au client final d’investir dans une solution dédiée de supervision, vu le coût d’acquisition de la solution mais surtout le coût humain et l’expertise qu’il faut en continu pour analyser les problèmes.
Entela propose donc un vrai accompagnement sur ce sujet.
- SS1 : Service de Supervision 1
- Mise en œuvre et à disposition de l’outil de supervision
- SSA : Service de Supervision et Analyse
- Analyse des alertes et remonté des informations critiques
- SSE : Service de Supervision et Exploitation
- Exploitation des alertes en intervenant sur les équipements ou vers les spécialistes
Domaines d'intervention
IP Communication
Entela est un acteur historique et incontournable depuis plus de 25 ans dans le métier de la téléphonie au sens large du terme. Dans le monde moderne le nom utilisé pour cette activité est l’ IP communication ou la communication unifiée.
Découvrez quelques cas clients
Un projet ?
Contactez-nous !
Notre équipe forte d’expertise saura vous conseiller dans la transformation digitale et numérique de votre entreprise.
Nous contacter